Accueil Startups Inspiration Tanzanie: Idris Sultan, cordonnier millionnaire à 25 ans

Tanzanie: Idris Sultan, cordonnier millionnaire à 25 ans

3 min de lecture

En Tanzanie les chaussures d’Idris Sultan sont connues de tout le monde. La créativité de ce jeune entrepreneur de 25 ans est appréciée par ses compatriotes. Conséquence, la marque de chaussure qu’il a créée est très aimée. C’est en 2017 qu’Idris Sultan fait son entrée dans l’univers entrepreneurial. Très connu pour ses succès dans la téléréalité, il se construit désormais une nouvelle réputation à la tête de Sultan By Foremen, l’entreprise qu’il a créée.

Sultan By Foremen assure la promotion de Sultan Shoes, une ligne de chaussure pour hommes. Les chaussures sont fabriquées avec un style particulier. Ils sont avec du cuir et de daim qui les rend très lisses. La qualité des produits est confirmée par de nombreux clients. En 2017 Sultan By Foremen a réalisé un chiffre d’affaires annuel de plus de 100 millions de FCFA.

Idris Sultan explique que la création de Sultan by Foremen a été l’aboutissement de plusieurs mois de travail de conception. L’entrepreneur ajoute avoir bénéficié de l’appui de concepteurs et de fabricants de chaussures pour créer sa marque.

En un an, le jeune entrepreneur est plutôt fier de son initiative. Il estime participer à la valorisation de l’esprit créatif tanzanien. Ses chaussures expriment la classe, l’élégance et le confort. Idris Sultan veut continuer à innover et à produire des chaussures. L’entrepreneur annonce que Sultan by Foremen va suivre les dernières tendances de la mode et s’affirmer comme la marque qui valorise la Tanzanie.

Charger plus d'articles liés
Charger plus par Emmanuel Vitus
Charger plus dans Inspiration
Les commentaires ont été désactivés.